The Gift of the Godness Index du Forum

The Gift of the Godness
Bienvenue sur le forum de guilde de Dofus "The Gift of the Godness". Nous avons le Plaisir de vous Acceuillir.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

propositions
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Gift of the Godness Index du Forum -> The Gift of the Godness -> Propositions pour la guilde/le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feckator
Tueur de Kralamour

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 09:48 (2012)    Sujet du message: propositions Répondre en citant

-1)bannissement
Donc déjà aux ancien membre de la guilde il y avait un joueur toinexx qui a quitter la guilde un bon nombre de fois et la mentalité vas et viens m'énerve un peu de plus ce joueur a profité de la générosité de la guilde et à ensuite décider de crée sa guilde dans le but d'xp... et dit qu'il reviendrait.
Jusque la je n'avais rien dit mais la il dépasse les borne c'est pour ça que je propose l'exclusion définitif de se joueur.

Ensuite certain membre de niveau très inférieur au niveau de la guilde ne se connecte plus serais t-il également possible de faire un peu de tri??

-2)recrutement
Comme évoqué un peu plus tôt il serai temps de fixer les seuils de recrutement.

-3)Objectif
Au vu du changement de meneur je souhaiterais avoir des informations sur ses objectifs pour la guilde (et si possible de les mettre a jour toute les 2semaines environs)

Voila je pense avoir fais le tour de ce que j'avais a demander

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 09:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pallester
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Stratégie de jeu: La fuite!

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 11:09 (2012)    Sujet du message: propositions Répondre en citant

Pour le n°1, je ne vois pas ce que tu reproche exactement a toinexx, il est parti de la guilde 1 fois, et après il y est résté, en quoi est-ce que maintenant il dépasse les bornes?
pour les seuils de recrutement, je suis entièrement d'accord avec toi, on en parlera au prochain conseil de guilde
et pour les objectifs, bah, comme tous les meneurs de guilde, je voudrais que la guilde up, et que les joueurs s'y plaisent
je voudrais aussi, pourquoi pas, (mais a plus long terme) créer une éspèce de "mini-entreprise" où il y a de l'entraide gratuite ( un bucheron de la guilde donnera du bois a un forgeron, et le bénéfice des ventes des armes forgées par ce dernier sera réparti entre le bûcheron et lui) et ce a plus grande échelle. je ne sais pas si c'est quelque chose de possible, mais j'aimerai, pourquoi pas, essayer.

Feckator
Tueur de Kralamour

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 11:12 (2012)    Sujet du message: propositions Répondre en citant

Toinexx est deja parti 2 ou 3 fois
après ses dagues lassai il en avai eu pour 500 000k maxi car tous le monde la aidé et il demande encore de l'aide et tous un peu d'aide je veux bien mais faut pas pousser non plus ^^'

Dernière édition par Feckator le Dim 26 Fév - 11:15 (2012); édité 1 fois
Pallester
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 11:13 (2012)    Sujet du message: propositions Répondre en citant

ah, bon, bah je lui dirai de ne pas recommencer, et a la prochaine fois, il ne reviendra plus, mais sinon, pour les autres propositions, qu'est-ce que tu en penses?

Feckator
Tueur de Kralamour

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 11:26 (2012)    Sujet du message: propositions Répondre en citant

l'idée de mini entreprise peut etre bien mais casi iréalisable
Pour ce qui est des objectif un nombre de membre ou niveau de guilde a atteindre en un certain temps serai bien

delerer
Éleveur de Tofu

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 14:31 (2012)    Sujet du message: propositions Répondre en citant

Perso moi aussi j'ai aidé toinexx à faire le donjon Mansot Royal car il n'avait pas d'eni alors j'ai stop mes activités et l'ai aidé. Dernière salle donjon MR un ami se co sur compte je le laisse je déco. Je me reconnecte plus tard et il commence à m'insulter comme quoi j'ai foiré le donjon donc je pense aussi qu'il a une mauvaise mentalité. Ce n'est pas moi mais mon ami qui a fait un boulette il m'a demandé ensuite de refaire donjon après m'avoir insulté ce n'est pas un peu exagéré? Bref voilà même si il n'est plus dans guilde donc je m'oppose à son retour si il le demande...

Pallester
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 15:01 (2012)    Sujet du message: propositions Répondre en citant

Ce matin il m'a mp en disant qu'il avais été hacké, et il m'a demandé de revenir dans la guilde, j'ai rien dit, mais qu'en pensez vous?

delerer
Éleveur de Tofu

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 15:15 (2012)    Sujet du message: propositions Répondre en citant

Il v a vouloir de nouvelle lassay xD! Mort de Rire

Pallester
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 15:16 (2012)    Sujet du message: propositions Répondre en citant

^^ je lui dit non, ou bien je lui laisse une chance, le problême, c'est que le connaissant il risque de nous spammer pour qu'on l'aide a se restuff

delerer
Éleveur de Tofu

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 19:11 (2012)    Sujet du message: propositions Répondre en citant

Perso je propose de le reprendre si il a une bonne explication. Je ne sais pas mais à-t-il prévenu la guilde de son départ ou est-il parti en fugitif? Après on peut le reprendre et voir comment sera son comportement mais cela c'est toi qui décide l'admin sadique Pallester Evil or Very Mad

Spiryte
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Stratégie de jeu: Taper fort

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:58 (2012)    Sujet du message: propositions Répondre en citant

Toujours l'histoire de Toinexx ? Le reprenez surtout pas ! Il a enfreint la règle N°3 (et 7 éventuellement qui peut rentrer dedans). La sanction est le Ban' définitif.
N'oubliez pas les 8 commandements.

When the godess descend from the sky...

Feckator
Tueur de Kralamour

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:51 (2012)    Sujet du message: propositions Répondre en citant

sage décision j'étais aussi contre son retour
Il a eu des lassay pour 100 000kamas a tous casser il ne sait pas gérer ses économie et nécessite une aide permanente... surtout que quand il demande de l'aide c'est plutôt sous forme affirmative chose qui me déplaît fortement.
De plus, je connais ce joueur depuis maintenant un bon bout de temps (à son niveau 80 par la) et à toujours besoin d'aide et ne remercie pas en retour...

Une autre question pouvant suscité un débat:  Quel est son utilité pour la guilde???

Spiryte
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Stratégie de jeu: Taper fort

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:59 (2012)    Sujet du message: propositions Répondre en citant

Je citerais aussi ceci, qui vient d'un grand philosophe et qui ce reconnaîtra sans doute ; "Il vaut mieux être assisté, qu'être handicapé"

When the godess descend from the sky...

Pallester
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 22:27 (2012)    Sujet du message: propositions Répondre en citant

Il se reconaitrais si il se connectais sur le fourm ^^' Mais moi je suis contre le fait de le reprendre, c'est vrai, il y a déjà eu trop de problêmes a cause de lui.

Sinon, quentin, quand tu dit
Citation:
Une autre question pouvant suscité un débat: Quel est son utilité pour la guilde???

Je suis contre ceci, c'est pas parce que quelqu'un est "utile pour la guilde" qu'il a le droit de rester, et inversement, regarde, dans la guilde, il y a des gens, qui ne la pex pas beaucoup, qui n'achetent pas d'enclos... ect mais pour autant ils communiquent, et ça c'est le plus important. après, ça n'a aucun rapport avec toinnex, donc si il me le redemande, je lui dirai qu'il ne pourra plus revenir, quelqu'un est contre?

Acuretari
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 22:51 (2012)    Sujet du message: propositions Répondre en citant

C'est moi qui est fait rentrer Toinexx dans la guilde est franchement je le regrette 
De 1 On l'a aider a ce stuff un remerciment a la fin ? nan --" 
De 2 Quand Fekisadi ma Passer 5M et sa pano par ce qu'il arreter dofus j'ai partager avec Toinexx et Mars ma t'il dit merci pour lui avaoir passer 1M ? nan --"

Donc moi je suis pour le BANNISSEMENT DEFINITIFE

Sachant qu'il ma Mp y'a quelque jours en me disant qu'il changer de serveur [...]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: propositions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Gift of the Godness Index du Forum -> The Gift of the Godness -> Propositions pour la guilde/le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation