The Gift of the Godness Index du Forum

The Gift of the Godness
Bienvenue sur le forum de guilde de Dofus "The Gift of the Godness". Nous avons le Plaisir de vous Acceuillir.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Election" des Bras Droit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Gift of the Godness Index du Forum -> The Gift of the Godness -> Salle de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acuretari
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:06 (2012)    Sujet du message: "Election" des Bras Droit Répondre en citant

Alors voila moi je pense qu'on devrai faire un vote par apport au Bras droit qu'on devrait mettre. Il faudrait 4 Bras droit a vous de choisir
Bien sur c'est élections serons compter que si le meneur actuelle est d'accord.

Moi je propose :

Acuretari                           
Gawashimanie                 
Paulochon                        
Feckator                             

OU

Ben-skilsaw
Feckator
Gawashimanie
Paulochon 

Dernière édition par Acuretari le Lun 5 Mar - 21:19 (2012); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gawashimanie
Éleveur de Tofu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:10 (2012)    Sujet du message: "Election" des Bras Droit Répondre en citant

Euh bah moi deja je propose comme base Ben-skilsaw/Feckator/Acuretari et je veut bien me devouer si les autres sont d'accord ^^"

delerer
Éleveur de Tofu

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:19 (2012)    Sujet du message: "Election" des Bras Droit Répondre en citant

Perso je dis cela mais le comportement de Acu parfois est pas vraiment digne d'un bras droit... Sinon je suis entièrement OK pour Feckator , Ben-skilsaw , puis se serait bien et surtout varié de prendre quelqu'un que vous ne connaissez  pas IRL qui pourrait donner un point de vue totalement différent (sans aucune représailles en IRL  )
Après est ce qu'il y a quelqu'un de confiance qui ne soit pas une connaissance IRL?^^
Et 4 bras droit un peu gros à mon goût je pense que 3 suffise^^.

Feckator
Tueur de Kralamour

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:31 (2012)    Sujet du message: "Election" des Bras Droit Répondre en citant

oui c'est vrai que l'idéal serait aussi d'avoir un bras droit qu'on ne connaît qu'IG car sa rendrait une approche différente de la guilde (mais avec des droits restreints pour le moment et que l'on augmenterai après au fur et a mesure)
4bras droit est un nombre raisonnable jusque 5 encore sa va (ce qui ferai 1/10 ce qui est correct)
Mais il manque clairement de présence féminine^^' plus tard j'essaierais de négocier sa avec une pote de chez sphinx mais vu que j'ai une bonne entente avec eux je vais éviter de leur piquer leurs membres quand même^^'

Pour ce qui est de mon vote: j'en sais vraiment rien...   à vrai dire un poste de diplomate plutôt que bras droit serait plus en accord avec mon job :p mais rien n'empêche au bras droit de jouer le diplomate.

le vote si je devais faire un choix de 4 personnes  je dirais:       
- Ben
-gawa
-un membre actif de la guilde
-paulochon

et après moi en 5ème

Dernière édition par Feckator le Lun 5 Mar - 21:42 (2012); édité 1 fois
Pallester
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Stratégie de jeu: La fuite!

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:34 (2012)    Sujet du message: "Election" des Bras Droit Répondre en citant

Moi, je propose, a la limite, de ne mettre que 2 bras droits, comme ça, on ne cherche pas, (je dirai feckator et Ben-skilsaw, les deux plus Hl^^), après, les autres sur la liste seront trésoriers, et donc tous les rangs par rapport a l'xp guilde seront décalés d'un cran

Pallester
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:34 (2012)    Sujet du message: "Election" des Bras Droit Répondre en citant

et puis 3 a la limite, si vous voulez une personne qu'on ne connais pas IRL

delerer
Éleveur de Tofu

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:36 (2012)    Sujet du message: "Election" des Bras Droit Répondre en citant

Moi je trouve ca bien la personne  non IRL mais après faut que vous ayez confiance en quelqu'un. Qu'il soit actif dans la guilde, qu'il apporte quelque chose^^. Comme Toinexx par exemple

Spiryte
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Stratégie de jeu: Taper fort

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:37 (2012)    Sujet du message: "Election" des Bras Droit Répondre en citant

Ouai je pensais ça aussi... Je sais pas ce qui s'est passé au conseil mais c'était la fête du String
Victor go menacer de ban comme je faisais ça calme

When the godess descend from the sky...

Acuretari
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:38 (2012)    Sujet du message: "Election" des Bras Droit Répondre en citant

Ok, déjà je propose un vote pour déterminer le nombre de Bras Droit qu'on devrait mettre

Pallester
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:39 (2012)    Sujet du message: "Election" des Bras Droit Répondre en citant

combien est-ce que vous voulez de bras droits? répondez moi en MP, comme c'est un vote en bonne et due forme ^^'

Feckator
Tueur de Kralamour

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:44 (2012)    Sujet du message: "Election" des Bras Droit Répondre en citant

j'ai modifié mon message pour information

delerer
Éleveur de Tofu

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:52 (2012)    Sujet du message: "Election" des Bras Droit Répondre en citant

Ok moi je vote :
- Ben (certain)
- Acu ( laisser une chance)
- Fecka
- Un menbre actif de la guilde

Pallester
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 22:04 (2012)    Sujet du message: "Election" des Bras Droit Répondre en citant

Voici les résultats :

les 4 bras droits sont :
-Ben skilsaw,
-Acuretari
-Gawa
-Paulochon

delerer
Éleveur de Tofu

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 22:06 (2012)    Sujet du message: "Election" des Bras Droit Répondre en citant

Bouh =)   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018)    Sujet du message: "Election" des Bras Droit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Gift of the Godness Index du Forum -> The Gift of the Godness -> Salle de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation